- Forum
- categories
- Announcements and miscellaneous
- Miscellaneous - any other topic
- Recherche vidéos/image d'assainissement écologique en Chine (in French) [Looking for videos/ images of ecological sanitation in China]
Recherche vidéos/image d'assainissement écologique en Chine (in French) [Looking for videos/ images of ecological sanitation in China]
3813 views
Re: Recherche vidéos/image d'assainissement écologique en Chine
ça date un peu mais tu peux trouver tout ça ici : www.susana.org/lang-fr/case-studies?show...2&vbl_2=7&country=44
à +
G
à +
G
Geoffroy Germeau
Please Log in to join the conversation.
You need to login to replyRecherche vidéos/image d'assainissement écologique en Chine (in French) [Looking for videos/ images of ecological sanitation in China]
Dans le cadre de la semaine universelle de l'eau et du climat, nous voudrions mettre en avant les travaux réalisés en Chine. Cette semaine se passera à Louvain-la-Neuve dont l'université est en partenariat avec la Chine.
J'ai personnellement en tête quelques projets d'éco-quartier mais je ne remets pas la main du des documents présentables.
Merci de votre aide
Olivier C
J'ai personnellement en tête quelques projets d'éco-quartier mais je ne remets pas la main du des documents présentables.
Merci de votre aide
Olivier C
Olivier Chaput
Responsable Recherche et développement d'alternatives
Research and Development of Alternatives
Pour/For Exposant d
Animation et coordination du réseau de l'assainissement durable (Belgique)
Belgium
Responsable Recherche et développement d'alternatives
Research and Development of Alternatives
Pour/For Exposant d
Animation et coordination du réseau de l'assainissement durable (Belgique)
Belgium
Please Log in to join the conversation.
You need to login to reply
Share this thread:
- Forum
- categories
- Announcements and miscellaneous
- Miscellaneous - any other topic
- Recherche vidéos/image d'assainissement écologique en Chine (in French) [Looking for videos/ images of ecological sanitation in China]
Time to create page: 0.060 seconds