Invitation to French Wikipédia Edit-a-thon

3623 views

Page selection:
  • JulyG
  • JulyG's Avatar
    Topic Author
  • Cranfield student helping with SuSanA Wikipedia Edit-a-thon & Reviewing the WG factsheets
  • Posts: 20
  • Karma: 4
  • Likes received: 8

Re: Translation of Ecosan in French

This message is in French

Bonjour Cécile,
Je reviendrai vers toi en Avril, si tu as du temps à y consacrer c'est super!
Sur quoi travailles-tu en ce moment?
Bien cordialement,
July



Traduction

Hi Cécile,
I will come back to you in April, it is great if you have time to work on Wikipédia Edition!
What are you working on?
Best regards,
July
July Gracient
MSc Student in Community Water & Sanitation
Cranfield University
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Working on the SuSanA Wikipedia Edit-a-thon & WG factsheets review

Please Log in to join the conversation.

You need to login to reply
  • cecile
  • cecile's Avatar
  • Moderator
  • Water and Sanitation Sector Leader for SNV in Burkina Faso
  • Posts: 197
  • Karma: 13
  • Likes received: 80

Re: Translation of Ecosan in French

Bonjour July,
Je suis en mission en ce momment et il m'est impossible de me mobiliser pour ce project. Je suis désolée. Si vous me recontactez en Avril - Mai, je pourrai y passer un peu plus de temps à ce momment là. Merci de votre sollicitation.
Bien cordialement,
Cécile
Cécile Laborderie
MAKATI Environnement

Please Log in to join the conversation.

You need to login to reply
  • JulyG
  • JulyG's Avatar
    Topic Author
  • Cranfield student helping with SuSanA Wikipedia Edit-a-thon & Reviewing the WG factsheets
  • Posts: 20
  • Karma: 4
  • Likes received: 8

Translation of Ecosan in French

This article is in French and is about French Wikipédia Edit-a-thon.

Bonjour Cécile et autres francophones,

Ce message vise à mobiliser tous les francophones à joindre le marathon d’édition organisé ce dimanche 19 jusqu’à mardi 21 mars 2017 par la Communauté SuSanA à l’occasion de la journée mondiale de l’eau. Nous sommes une équipe d’étudiants de l’université anglaise de Cranfield travaillant avec la communauté SuSanA sur le partage des connaissances concernant un assainissement durable.

Cet événement a pour but d’améliorer ou de créer du contenu Wikipédia sur les sujets répondants aux problématiques liées à l’eau, l’assainissement et l’hygiène. Pour plus d’informations sur l’événement vous pouvez cliquer ici .
Si vous n’êtes pas disponible du 19 au 21, pas de problème vous pouvez d’ores et déjà commencer à éditer et continuer à le faire en vous enregistrant d’abord sur le tableau de bord.

Nous encourageons les participants à éditer les articles en français et/ou en anglais préalablement identifiés comme prioritaires, listés ici et aller dans la section "New articles you could create in French".

Un membre de l’équipe sera disponible pour répondre à vos éventuelles questions concernant le processus d’édition pendant toute la durée de l’événement. Vous pouvez vous connectez en tant qu’invité (« guest » en anglais) sur la salle de discussion Adobe pour une assistance en direct du dimanche 19 au mardi 21 mars 2017.

En espérant vous voir nombreux ce WE !
Excellente journée,

Toute l’équipe Edit-a-thon
July Gracient
MSc Student in Community Water & Sanitation
Cranfield University
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Working on the SuSanA Wikipedia Edit-a-thon & WG factsheets review

Please Log in to join the conversation.

You need to login to reply
Page selection:
Share this thread:
Recently active users. Who else has been active?
Time to create page: 0.084 seconds
Powered by Kunena Forum